"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
l union ultime Index du Forum
l union ultime
L'Union Ultime du serveur 1

l union ultime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: défence ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l union ultime Index du Forum -> Caserne -> def
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous volontaires ?
oui
37%
 37%  [ 3 ]
non
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Nicopick

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 10:15 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

Il faudrait créer une "armée" de l'alliance pour nous protéger mutuellement. Je demande donc 5 volontaires (pour lle moment).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 10:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu63
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

tu sais nico se que tu dis et difficile a répondre car si les joueur après avoir une armée change d'alliance il seront bien content

Nicopick

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:29 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

ouai ta réson javai pas penser a ca uu

toutoutix

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

A mon avis si on fait une petite armée, l'armée va se faire ratatiné a la 1er grose ataque .
il faut d'abord se developper.
et surtout éviter de se faire piller.

j'ai vu que notre alliance a grossi.
je prpose que un joueur monte son mur au plus possible aisni que son silo de cc.
chaucn fait sa petite armée et l'envoi à ce joueur et en lui envoyant des cc.

Nicopick

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

ouai bonne idée mais si jme trompe pas tu peut pas attaker avec des troupes qui vienne en soutient après ca fait 2 ans kjai plu jouer alr ca a ptetr chengé

hades10

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

non les troupes qui soutiennent ton village ne peux pas être utilisé comme troupes off, elles défendent juste ton village

Nicopick

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

ouai é ducoup ca fait juste un gros bloc de troupes mais ca évite de nous baisser nos céréales a tous ossi donc a voir 

hades10

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

la consommation en cc des troupes de soutien dépendent de village ou sont poster les troupes  

bobirium

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

dans tout les cas il faut faire quelque chose, moi ce que j'avais fait dans une autre alliance d'un autre serveur, c'est que tout le monde donner en assistance 15 soldat a un joueur avec des céréales bien sur, des que l'attaque était passer on récupérer les  soldat et on les mettait dans un autre village. mais il faut agir vite car a aujourd'hui on a un avantage c que les ennemie qui nous attaque on des petites armée donc facile a détruire, en une seul foi, je regarde par exemple Marcmodabass le gas qui l'attaque a une armée de 30 soldats et une population de 350 habitants ce qui ne lui permet pas d'avoir une grande et grosse armée. donc si chacun d'entre nous on mais 10 soldats en assistance on est sur de gagne et de détruire la moitier de sont armée.

Voila ma petite idée

a plus
Boris

lulu63
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

très bonne idée mais je vais dire quelque chose qui vat facher des membre mais bon
il faudrait il faire sur les joueur qui on le plus de pop comme sa il créront de l'armer a leur tour plus facilement que les joueur qui on le mois de pop

bobirium

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

oui ca peut ce comprendre, mais on peut aussi commencer la ou ca sera le plus simple, c'est a dire par les plus petite attaque. il faudrait l'avis de plus de monde

hades10

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

je vais envoyer a 3 membres de la deff 

bobirium

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

on doit tout ce faire pareil il nous faut un chef des armée dans l'alliance

lulu63
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

j'ai fais un message pour les poste mais personne n'en veut

bobirium

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

eh eh eh bon on s'organise a part HADES l'armée que l'alliance dispose et petite. domage, il faut qu'on sache qui on aide et par qui on commence. une idée? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: défence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l union ultime Index du Forum -> Caserne -> def Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006