"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
l union ultime Index du Forum
l union ultime
L'Union Ultime du serveur 1

l union ultime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: défence ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l union ultime Index du Forum -> Caserne -> def
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous volontaires ?
oui
37%
 37%  [ 3 ]
non
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
lulu63
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

non je sais pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicopick

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

euh la je dévellope mon armée pour avoir de la cavallerie et je pe sans souci avoir ds lé 3jours 50 phalanges par contre pour le reste ce sra plu long ^^

bobirium

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 07:59 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

moi je deveuloppe les cereales et je fait des legionnaires

Nicopick

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

euh alor jfé koi cavalerie ou infanterie ??

bobirium

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

la je suis pas assez fort, pour moi il faut faire au moin chere pour qu'on puisse aussi de développer donc infanterie.

hades10

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

faites déjà de l'infanterie quand vous serez plus développer vous pourriez faire de la cavalerie en cavalerie j'ai juste les espions car pour le reste ca coute énormément chère en recherche et en formation  

lulu63
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

faite ceci et on verra après

hades10

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

pour ne pas perdre trop de ressources lord d'une attaque monter plusieurs cachettes ( perso j'en ai 2 a n10 et une n7)
monter votre mur il donne un bonus de deff et aussi augmenter dans votre usine d'armure le niveau des troupes défensives

ammstérixm

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

Je vais consacrer toutes mes ressources à faire des troupes pendant une semaine.

hades10

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

essaye de faire un jour d'armée et un jour de ressources parce que si tu fais pendant une semaine des troupes certain vont remarquer que ta pop ne monte pas et ils vont t'attaquer

ammstérixm

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

mai je les attends ^^ o pire mes ressources ne dépassent jamais la capacité de ma cachette et j'ai un petit stock personnel de pièges au cas ou

toutoutix

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

Moi je fais un peu comme ammstérixm a part que je n'ai pas de peiges.
c'est mes cachettes qui évite le pilage.

bobirium

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

plusieur soldat de l'alliance sont partie defendre VERKINDEREN peut vont revenir si d'autre personne veulent ce joindre a nous vous avez encore 60heure a partire de maintenant pour lui venire en soutient,

jeremovanni

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

salut les gars je vien de rejopindre l alliance et la perso c est mon avis de nouveau mais vous etes pas asser developper pour entrer en guerre, pour l instant ameliorer tout vos champ le cereale jusqu au niveau 10, les autres champ de ressource a 5, monter votre depôt de ressource a 5, cree 4 cachettes jusqu au niveau 10, et cree une armer de 30 legionnaires que vous envoyer constament piller, comme ca l adversaire vien pour vous piler mais une foi sur place il ne trouve personne et 0 ressources a prendre vu que vos cachettes couvre votre depot de ressources. de la vous pourrez enfin ameliorer votre academi et developper l armee le plus ^puissante que vous pourrer, mais pour l instant ameliorer vos ressources ya que ca a faire   Okay  

bobirium

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: défence Répondre en citant

c'est une tres bonne idee faudrait il que tout le monde le face, mais OK sur ce qui ce dit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: défence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l union ultime Index du Forum -> Caserne -> def Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006