"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
l union ultime Index du Forum
l union ultime
L'Union Ultime du serveur 1

l union ultime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: def VERKINDEREN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l union ultime Index du Forum -> Caserne -> def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobirium

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: def VERKINDEREN Répondre en citant

bonjour tout le monde.

on vas ce defendre des plus petite attaque pour commencer.
Ce soir quelque soldat de plusieur personnes de l'alliance sont partie pour defendre le village de VERKINDEREN pour donner une leçon a l'attaquant.
L'objectif et de subire qu'une seul attaque a cause du manque de soldat.
Une fois l'armée reconstituer on change de joueur.

Suite au message que vous avez reçu je remercie les réponses que vous m'avez repondue, et pour repondre a des affirmations il n'est pas question d'envoyer toute c force mais plutot quelque soldat.

Ci des personnes veulent ce joindre a la defence de VERKINDEREN vous etes les bien venue.
Arriver des soldats dans 58 Heures

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu63
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: def VERKINDEREN Répondre en citant

salut

je vais essayer de stopper les attaque de nata1. Comme vous avez il y a des membres en gris et rouge qui se trouve a coté de lui donc vu que je vais les viré mieux en profiter pour stopper les attaques 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: def VERKINDEREN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l union ultime Index du Forum -> Caserne -> def Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006